Variété de tabac – Quelle variété de tabac choisir ?

Variété de tabac - Quelle variété de tabac choisir ?

Pouvez-vous, lecteur d’origine et de connaissances inconnues, affirmer avec assurance que vous connaissez tous les types de tabac, ou que vous savez toute sur la Variété de tabac ? Pouvez-vous peut-être dresser la liste de tous les types de feuilles de tabac que vous connaissez ? Et, plus tard, les comparer à la liste de tous les types de tabac que nous présentons dans cet article.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez le faire. Eh bien, pour répondre à cette question, vous mettrez vos connaissances sur les tabacs à l’épreuve, si rien d’autre n’en ressort. Vous pouvez également considérer cela comme un défi, car qui n’apprécie pas un bon défi lorsqu’il s’agit d’évaluer ses connaissances ?

Connaissez-vous vraiment la variété de tabac ?

Pour en revenir à la question précédente, peu de gens peuvent prétendre connaître les différents types de tabac. Et encore moins TOUS les types de tabac. Certaines informations, qui devraient être connues de tous mais ne le sont pas, par exemple, ne sont même pas connues des personnes qui se disent expertes. Des informations simples comme le fait de savoir que chaque région et chaque climat possède ses propres plants de tabac. Ou encore, que tous les tabacs ne peuvent pas être utilisés pour fumer le cigare, la shisha ou la pipe. Chaque feuille donne un type de produit différent. Et par exemple, le même tabac ne peut pas toujours être utilisé pour la pipe et le narguilé.

Il convient également de noter que tous les tabacs ne peuvent pas être fumés ! Certains sont simplement mâchés, sans avoir à passer par le mélange ou le séchage. Nous recommandons aux lecteurs qui trouvent le sujet intéressant de poursuivre leurs études en botanique. Et à ceux qui ne le font pas, de s’armer des informations et des connaissances nécessaires pour connaître leurs tabacs. Et faire un meilleur choix la prochaine fois que vous prévoyez d’acheter un produit du tabac. Essayez de voir dans quelle mesure les informations que vous allez parcourir faisaient déjà partie de votre arsenal de connaissances. Et voyez si vous pouvez vous évaluer à la fin de cet article.

Types de feuilles – variété de tabac

Commençons par une liste des feuilles de tabac les plus utilisées (et les plus connues), avant de passer à des domaines plus restreints.

Variété de tabac : Orientale

Ce type spécifique de feuille de tabac est produit dans presque tous les climats et sur presque toutes les terres. Le tabac oriental est cultivé et récolté dans de nombreux pays du monde. Des pays comme le Liban, la Turquie et la Grèce. Il peut être intéressant de noter que cette feuille de tabac est similaire aux feuilles de thé à bien des égards. Par exemple, dans la façon dont elle est récoltée et cultivée, ou dans son apparence. Il est également connue sous le nom de tabac turc. Ils sont également populaires dans le monde entier parce qu’ils sont aromatisés et ont un bon goût qui permet de les mâcher facilement. Le tabac oriental est également très aromatique et il est séché au soleil.

Variété de tabac : Virginie

Il s’agit de la feuille de tabac évolutive qui a marqué le début d’une nouvelle ère dans le domaine du tabac à fumer Et qui a façonné les préférences des gens quant au type de tabac à fumer. Les feuilles de Virginie, également appelées tabac Bright Leaf, sont une race aromatique de la plante de tabac. Elles sont largement connues et appréciées par de nombreux fumeurs. Ce type de plomb de tabac est grandement réputé pour ses feuilles teintées d’or. Et les feuilles plus faibles et plus sensibles qu’il produit. Cette petite race de plante a aidé de nombreux États et agriculteurs à survivre aux temps sombres de l’après-guerre. En vendant et en cultivant ce type de tabac, car il était très populaire auprès des soldats à l’époque. Et les temps difficiles ajoutent toujours de nouveaux fumeurs au groupe, n’est-ce pas ?

Variété : Burley

Originaire, selon la rumeur, de l’Ohio, aux États-Unis, le Burley a une teinte beaucoup plus foncée que les autres feuilles de tabac, généralement de couleur verte. On dit qu’il est de couleur brune (mais pas seulement. Car sa couleur peut varier d’aussi clair que le blanc à aussi exotique que le jaune vif. Et qu’il est également séché de manière différente des autres tabacs. Ce type de feuille de tabac est très populaire dans le Kentucky et dans d’autres États proches.

Variété : Dokha

Un type de tabac qui a été planté et cultivé à l’origine au Moyen-Orient, en Iran, et dont on dit qu’il est exempt à 100 % d’additifs. Et qu’il est traditionnellement utilisé à des fins très diverses.
Il convient de noter que la dokha contient de grandes quantités de nicotine et, en raison de cette différence significative de type par rapport aux autres tabacs. Elle n’est pas traitée de la même manière que les autres types de tabacs. La dokha est également très utilisée (et très populaire) dans les pays arabes. Les petites feuilles de Dokha, teintées en vert, sont écrasées en petites parties et utilisées pour fumer la pipe et les cigares roulés à la main.

: Corojo

Cultivée principalement à Cuba et à Abajo, la feuille de tabac Corojo est principalement utilisée pour les cigarettes. Elle est conçue de manière unique pour résister autant que possible aux catastrophes naturelles. Et pour avoir la qualité de produire des enveloppes soignées et décentes. Les feuilles de tabac Corojo sont séchées et ensuite traitées pour être prêtes pour les produits finaux.

Notez qu’il ne s’agit pas de tous les types de feuilles de tabac existants. Et qu’il est impossible d’en dresser une liste complète ici. Cette liste n’a été fournie que pour offrir quelques connaissances extérieures, si elles ne sont pas déjà acquises. Dans le but d’améliorer la compréhension générale du lecteur sur les différents types de feuilles de tabac.

Maintenant qu’il existe une compréhension de base de la manière dont les tabacs sont utilisés et cultivés. Alors, vous devez également savoir que certains de ces types de tabac ne sont pas du tout fumés. Mais plutôt mâchés (de diverses manières) par leurs nombreux utilisateurs. Bien entendu, cela ne signifie pas qu’il n’existe aucun risque pour la santé et que l’utilisation des feuilles de tabac devient sans danger simplement en les mâchant.

La nicotine y est toujours présente, et le risque de cancer de la bouche, de la langue, de récession des gencives et d’autres maladies n’est toujours pas résolu. Et tout comme les autres types de tabagisme, comme le narguilé ou la pipe, cette méthode (le mâchage) crée également une forte dépendance et n’est pas du tout conseillée.

Voulez-vous arrêter de fumer du tabac, alors n’hésitez pas à consulter nos articles à ce propos.

Laisser un commentaire

Ton adresse électronique ne sera pas publiée.
*
*